Business Analyst Support (H/F)
BGL BNP Paribas
Luxembourg
il y a 1 mois

Votre mission

  • Assurer la réception et le traitement des demandes des entités opérationnelles internes par rapport aux demandes de support et maintenance corrective / évolutive des différents applicatifs métiers du Système d’Information sous sa responsabilité
  • Garantir le support fonctionnel des différents applicatifs métiers aux utilisateurs finaux en appliquant les techniques de support et d’investigation
  • Garantir le suivi et la résolution des demandes de maintenance corrective par rapport aux différents applicatifs métiers du Système d’Information
  • Garantir le suivi et la résolution des demandes de maintenance évolutive par rapport aux différents applicatifs métiers du Système d’Information
  • Contribuer au développement des bases de connaissances et compétences pour supporter les différents applicatifs métiers du Système d’Information
  • Garantir la synchronisation avec les équipes de développement pour identifier les solutions de résolution à apporter aux demandes reportées et pour assurer que les changements sont gérés efficacement
  • Garantir que les demandes soient résolues dans les délais impartis en collaboration avec le demandeur
  • Garantir la réalisation des tests d’acceptation en utilisant les processus et livrables dédiés pendant les phases de releases applicatifs
  • Assurer l’organisation et la préparation des points de fonctionnement réguliers avec les clients finaux et la direction IT
  • Assurer la définition des priorités de mise en œuvre des adaptations des outils en accord entre les clients finaux et la Direction IT
  • Assurer la coordination des interventions des différents intervenants
  • Assurer l’identification et la mise en œuvre des actions de progrès visant à améliorer la qualité et l’efficacité de service
  • Contribuer à la synchronisation, coordination et communication des releases applicatifs en collaboration avec le delivery manager
  • Assurer le suivi des plans de contrôle par rapport au patrimoine applicatif sous sa responsabilité
  • Votre profil

    Expérience professionnelle : Vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans dans une fonction similaire dans le secteur de l’assurance.

  • Rigueur et précision
  • Capacité à communiquer
  • Capacité d’initiative
  • Capacité d’analyse
  • Intégrer les enjeux de l’entreprise
  • Capacité à collaborer
  • Compétences techniques :

  • IT service management en particulier incident, change et problem management
  • Outils informatiques (Word, Excel, Power Point, Visio...)
  • Connaissances de l’activité assurance, avec une maitrise des sujets de la comptabilité actif / passif et de la Finance
  • Idéalement : connaissances de SQL, CUSTY, IRIS, SAP Business Object, JIRA
  • Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation et acceptez de recevoir des alertes emplois liées à ce poste. (Vous pouvez vous désabonner à tout moment) Voir ici
    Continuer
    Formulaire de candidature