AVOCATS STAGIAIRES
THEWES & REUTER
L-1917 LUXEMBOURG
il y a 9j

CE QUE NOUS OFFRONS

Le travail au sein d'une structure de taille moyenne offre de nombreuses satisfactions. Loin de l'anonymat des grands cabinets, les collaborateurs de l'étude THEWES & REUTER sont au contact des clients du cabinet et ils sont directement associés à la gestion des dossiers.

Ce travail intéressant et très varié s'accomplit dans un environnement de travail des plus agréables. Le cabinet THEWES & REUTER est établi dans deux maisons historiques entièrement rénovées donnant sur le Chemin de la Corniche, zone classée par l'Unesco.

Bien que très proches de l'animation du centre-ville, nos bureaux sont calmes, loin du stress des artères de grande circulation.

Destiné à donner à l'avocat une formation pratique, le stage est la fondation sur laquelle l'avocat construit sa carrière.

Trouver le bon cabinet pour accomplir son stage n'est pas aisé. En effet, bon nombre de cabinets sont si hautement spécialisés qu'ils ne permettent plus au jeune avocat d'entrer réellement en contact avec toutes les branches du droit.

Or, avant de pouvoir se spécialiser dans une matière de son choix, l'avocat doit d'abord être un bon généraliste.

THEWES & REUTER offre un environnement idéal pour atteindre cet objectif. Le cabinet a une clientèle variée et traite des dossiers dans pratiquement toutes les matières, du simple accident de la circulation aux fusions et acquisitions internationales, ce qui permet à l'avocat de changer de domaine d'activité au fur et à mesure qu'il acquiert de l'expérience.

Qualités recherchées :

  • la maîtrise du français, de l'anglais et de l'allemand
  • une solide formation universitaire
  • Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature