Stage Quality and Process Assistant - H/F-
Société Générale
LU
il y a 5h

Environment

Société Générale Securities Services (SGSS), la ligne métier Titres du groupe Société Générale, est l’un des tout premiers administrateurs et dépositaires d’Organismes de Placement Collectif (OPC) à Luxembourg.

Il offre une palette complète de services titres à destination de la clientèle institutionnelle : compensation, gestion des liquidités, services de conservation et de banque dépositaire, administration de fonds et asset servicing, services d’agent de transfert et services aux émetteurs.

Mission

Tu es à la recherche d’un stage ? Tu es un(e) étudiant(e) en économie / finance ? Tu veux développer tes compétences dans une société financière au Luxembourg, résolument tournée vers l’avenir ?

Tu apprécies travailler dans un domaine dynamique en constante évolution ?

La Société Générale Luxembourg est actuellement à la recherche de candidats talentueux et surtout motivés pour un poste de stage dans l’équipe de support client au sein du service clients SGSS.

Au sein de l’équipe Client Support, vous serez en charge de suivre et contribuer aux différents projets opérationnels et réglementaires impactant le service ainsi que les projets d’amélioration continue.

Vous serez intégré au département Client Service, en charge du suivi de la relation opérationnelle et de la qualité avec les clients de SGSS.

Vous travaillerez en collaboration avec l’expert en qualité et process sous la supervision du responsable du Client Support.

Profile

  • Niveau universitaire Bac + 4 / 5 ;
  • Anglais : niveau intermédiaire / avancé ;
  • Bonne connaissance des outils bureautique et notamment MS Excel ;
  • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe ;
  • Aisance dans la communication avec les équipes et avec les clients ;
  • Sensibilité au risque ;
  • Capacité d’analyse et esprit critique ;
  • Rigoureux et discipliné ;
  • Bonnes capacités rédactionnelles ;
  • Ton sens de l’initiative, ton esprit critique et ta curiosité seront bien sûr les bienvenus.
  • Evolution

    Nous t’offrons une opportunité de rejoindre une banque en pleine transformation digitale qui regorge de projets innovants.

    Chez SGBT, nous proposons un salaire attractif et garantissons un apprentissage tout au long de ton expérience. Tu pourras accéder à des formations en ligne sur une multitude de sujets et profiter d’un environnement dynamique afin d’acquérir de nombreuses compétences dans plusieurs domaines.

    Petit plus : la SGBT est un great place to work : lunch&learn, salles de détente et de musique, jeux il ne nous manque plus que toi !

    Nous n’attendons plus que ta candidature !

  • Durée : 6 mois minimum - temps plein (pas d'alternance possible) ;
  • Début du stage : Octobre / Novembre 2018 ;
  • Localisation : Luxembourg ; Stage conventionné.

    Notre Processus de recrutement :

    Les candidats présélectionnés seront invités à réaliser un test de raisonnement, un questionnaire de personnalité et à échanger de vive voix lors d’un ou plusieurs entretiens évoquant leurs expériences, compétences et valeurs.

    Afin de finaliser son recrutement, le candidat sélectionné aura à présenter un certain nombre de pièces justificatives avant son intégration (copie des diplômes, justificatifs d’emplois antérieurs, et éventuellement un extrait de casier judiciaire (bulletin n 3 pour le Grand Duché de Luxembourg).

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature