Digital & Client Services Officer H/F
CACEIS Bank Luxembourg Branch
Luxembourg
il y a 25j

Entité

CACEIS est un groupe bancaire spécialisé dans les services financiers aux investisseurs institutionnels, sociétés de gestion et grandes entreprises.

Présent en Europe, en Amérique du nord et en Asie, CACEIS propose une gamme complète de produits et services : exécution, compensation, banque dépositaire-

conservation, administration de fonds, solutions de Middle-Office, change, prêt-emprunt de titres, support à la distribution des fonds et services aux émetteurs.

Avec 2656 milliards d'euros d'actifs en conservation et 1765 milliards d'euros d'actifs sous administration, CACEIS est un leader européen de l'Asset Servicing et compte parmi les principaux acteurs mondiaux (chiffres au 31 décembre 2017).

Gestion des opérations

Types de métier complémentaires

Commercial / Relations Clients

Durée (en mois)

Date prévue de prise de fonction

Missions

La filière 3D pour Digital, Data et Dissémination est une filière métier du Groupe CACEIS qui a pour but de couvrir l’ensemble de la chaîne de valeur des services s’appuyant sur le canal digital.

Elle regroupe les départements suivants :

  • Digital Transformation
  • Data Projects
  • Digital and Data Client Services
  • Le département Digital and Data Client Services est en charge des entrées en relation, prestations et reporting fournis aux clients via les applicatifs digitaux et data de CACEIS : OLIS, OLIS Mobile, TEEPI, Data Analytics, etc.

    Avec OLIS OnLine Investors Services , nos clients disposent d'un accès centralisé et direct à l'ensemble des prestations fournies par CACEIS : conservation, middle office, trésorerie, administration de fonds, etc.

    L'équipe OLIS est l'interlocuteur principal et privilégié des clients de CACEIS pour toute question relative à leur activité quotidienne et les assiste à exploiter au mieux les fonctionnalités de notre portail.

    Pendant la durée de votre stage, vous participerez aux missions suivantes :

  • Mise en place des accès clients en fonction des demandes et des besoins des clients,
  • Présentation et assistance aux clients sur l'utilisation de l'outil,
  • Suivi des demandes quotidiennes des clients et internes à CACEIS,
  • Contacts clients permanents et notamment support téléphonique.
  • Bac + 3 / L3

    Formation / Spécialisation

    Vous êtes étudiant en année de césure ou fin d'études.

    Niveau d'expérience minimum

    Expérience

    Vous avez des connaissances sur l'environnement des fonds d'investissement et les produits financiers.

    Compétences recherchées

    Vous êtes orienté service client.

    De plus, vous faites preuve d'esprit d'initiative et d'une bonne gestion des priorités.

    Outils informatiques

    Maîtrise du Pack office.

    Langues

    Maîtrise indispensable de l'anglais et du français. Une troisième langue est un atout.

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