Business Analyst
Point Carré
Windhof, Belgium
il y a 22j

Business Analyst : Responsable de données chiffrées du département AchatsTemps pleinLe poste est basé à Windhof (Luxembourg, à 5 km de la frontière belge).

En étroite relation avec le Centre de Style PointCarré , vous êtes responsable de données chiffrées du département Achats.

En outre vous visiterez régulièrement les magasins pour garder le contact avec le terrain et maintenir le contact tant avec la logistique que les équipes de vente.

Vos principales missions :

  • Elaborer les budgets, collecter, analyser et mesurer des indicateurs de performances par marque et par groupe de produits dans le but de développer et garantir l’atteinte des objectifs de CA et de marge;
  • Optimiser les performances de CA, de marge et d’écoulement de la collection en cours, minimiser le stock résiduel ;
  • Planifierles achats de même que leur suivi administratif (pour les pré-collections et le budget open-to-Buy) ;
  • Déterminerles remises lors des actions commerciales selon le calendrier marketing ;
  • Analyser et déterminer la meilleure répartition des grilles de tailles, analyser les top et flop par marques, département, magasin.
  • De formation supérieure en économie, en marketing ou en mathématique, vous avez idéalement plusieurs années d'expérience professionnelle comme Business Analyst dans le secteur de la mode et / ou de la vente au détail.

    Passionné de mode et avec un fort attrait pour les chiffres, vous avez un esprit analytique, un sens commercial développé et une excellente connaissance d’Excel.

    Vos qualités relationnelles et votre capacité d’adaptation vous permettront de mener efficacement vos missions.

    Le poste est basé à Windhof (Luxembourg, à 5 km de la frontière belge).

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature