Gestionnaire Client Services Retail (H/F)
BNP Paribas
Luxembourg
il y a 8j

Cardif Lux Vie , compagnie d'assurance vie luxembourgeoise, exerce et développe ses activités sur le marché local et international.

Elle propose une gamme de produits d’épargne et d'assurance pour une clientèle high-net-worth individual et pour les particuliers au Luxembourg.

Elle complète son offre en répondant aux besoins spécifiques des entreprises, par le biais de solutions collectives d’épargne et de couverture des risques décès ou invalidité.

Dans le cadre de son développement, Cardif Lux Vie recherche un :

Votre mission

Le gestionnaire du service Client Services Retail prend en charge tout ou partie des tâches liées à l’exécution des demandes des clients et partenaires sur la vie des contrats CLV pour la business line Retail.

Vos tâches

Le Gestionnaire devra gérer l’exécution des opérations liées à la vie des contrats sur demandes des clients et des partenaires, à savoir principalement les actes de gestion ci-dessous :

  • Nouvelles affaires
  • Versements libres
  • Rente
  • Modifications administratives (changement de clauses bénéficiaires, changement d’adresse etc.)
  • Sur chacune des opérations initiées, le gestionnaire veillera à la complétude des dossiers qui lui seront remis pour l’exécution des opérations et relancera le cas échéant ses interlocuteurs internes ou externes si des éléments nécessaires au débouclement d’une opération sont manquants.

    Le gestionnaire sera également chargé d’effectuer certaines tâches liées à la vie du service en amont des activités de gestion de contrats (renseignements ponctuels pour tiers, traitement des incidents opérationnels, traitement courriers, scans etc.)

    Votre profil

    Expérience professionnelle : Vous justifiez d’une expérience d’environ 3 ans dans une position similaire, idéalement dans le secteur de l’assurance.

    Vous devez être à même d’appréhender les problématiques liées à la gestion des contrats de prévoyance et épargne distribués sur la business line Retail

    Vous avez une certaine capacité d’assimilation à de nouveaux processus et outils

    Compétences comportementales :

  • Esprit d’équipe
  • Esprit d’analyse
  • Rigueur et précision
  • Sens de l’organisation
  • Sens de la communication
  • Compétences techniques : Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint)

    Compétences linguistiques : Français et Anglais

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature