Agent Call Center (H/F)
BMW Bilia-Emond Luxembourg
Luxembourg
il y a 1j

FONCTION : En tant que membre clé de l'équipe BMW, l’Agent Call Center est responsable de gérer tous les appels clients entrants et sortants de l’entreprise : Vous recevez les appels de clients pour les rendez-

  • vous après-vente ; Vous répondez à leurs demandes de renseignements ; Vous effectuez de l'entrée et de la mise à jour de données ;
  • Vous effectuez des appels de suivi pour l’après-vente et les ventes.

  • PROFIL : vous parlez couramment luxembourgeois, allemand, anglais et français ; vous justifiez d’un an d’expérience en service à la clientèle ;
  • vous justifiez d'une expérience significative dans un centre d’appel ; vous faites preuve d’une excellente communication orale ;
  • vous êtes souriant(e) et diplomate ; vous avez de bonnes connaissances informatiques ; une expérience dans le milieu automobile est un atout.

    NOUS VOUS OFFRONS : un poste dans une équipe jeune et dynamique ; une atmosphère de travail agréable au sein d'une entreprise en constante évolution.

    INTERESSE(E) ? Adressez votre CV avec photo accompagné d'une lettre de motivation via jobs.lu.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature