Cus­to­mer Ser­vices Offi­cer – Dutch spea­king Desk/Bel­gium & the Nether­lands (m/f)
Bâloise Assurances
Luxem­bourg, Ber­trange
il y a 1 mois

Ce qui vous attend

Vous intégrez une équipe dynamique et multilingue au sein du Département Customer Services et assurez le suivi et la gestion administrative de contrats d’assurance-

Vie en unités de compte (Clientèle Affluent et HNWI) vendus en libre prestation de services sur les marchés belge et néerlandais.

Vous assurerez le lien avec les différents services de la Compagnie afin de garantir une réponse exhaustive et complète à vos interlocuteurs externes (intermédiaires, clients, commerciaux et banques).

Vos responsabilités principales sont :

  • Prise en charge des relations avec nos clients, nos intermédiaires et nos commerciaux des marchés belge et néerlandais dans le cadre précis de l'émission ou de la gestion d'un contrat,
  • Prise en charge administrative des nouvelles demandes de souscription et actes de gestion : analyse compliance, encodage, suivi des investissements et envoi des documents.
  • Coordination des actions nécessaires à l’aboutissement de la demande du client dans le respect de la qualité, des procédures internes et des délais impartis.
  • Occasionnellement, vous intervenez dans les différents projets liés aux adaptations / règlementations des 2 pays.
  • Ce que nous attendons

  • Minimum BAC +3 (orientation économique, gestion et / ou finances) OU expérience de 5 ans dans une fonction similaire.
  • Toute connaissance du secteur financier ou des assurances constituera un atout supplémentaire.
  • Néerlandais langue maternelle, français et anglais courants tant à l'écrit qu'à l'oral (toute autre langue sera considérée comme un atout).
  • Orientation client, aisance dans les contacts téléphoniques.
  • Engagement et autonomie : capacité de prise en charge des problèmes - Force de proposition.
  • Excellent esprit d'équipe, disponibilité et flexibilité.
  • Flexibilité et rapidité d’adaptation dans le travail.
  • Rigueur et fiabilité.
  • Sens des responsabilités et de la discrétion.
  • Ouverture au changement et à la diversité dans le travail.
  • Capacité d’organisation et orienté résultats.
  • Grande facilités sociales (internes et externes) dans un environnement culturel varié.
  • Facilités d'apprentissage et envie de se développer continuellement.
  • Sens de l’orientation clients très prononcé.
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