Stagiaire (H/F) - Gestion de projets RSE
Banque Internationale à Luxembourg
2953 Luxembourg, LU
il y a 3j

La Banque Internationale à Luxembourg est la plus ancienne Banque de la place financière luxembourgeoise.

Fondée en 1856, la BIL est un acteur clé des métiers de Banque Commerciale, de Banque Privée, de Banque d'Entreprise et de Salle des Marchés.

Ces métiers s'appuient sur d'importantes fonctions Support et sur nos Services Opérationnels.

Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) : Stagiaire - Gestion de projets RSE (H / F) La BIL, entreprise responsable recherche pour son département RSE un(e) stagiaire.

Directement rattachée à la Direction de la Communication, vous accompagnerez l'équipe RSE dans le déploiement du plan d'actions annuel et son suivi.

Pour cette mission, le / la stagiaire aura la possibilité de participer à l'ensemble des activités du département qui touche à la solidarité, au développement durable, au bien-

être des collaborateurs, au soutien à l'éducation et à l'inclusion financière, à l'art et la culture Etude de faisabilité et montages des initiatives ESR.

Coordination de projet (évènementiel, logistique, communication interne et externe ) Reporting Votre profil : Niveau d'études : Bac +3 +5 -

Marketing et Communication Langue : Indifférent, mais le / la candidat(e) devra parler couramment Français et / ou Anglais.

Vous êtes sensible aux sujets touchant au Développement Durable, à la RSE.

Bon relationnel, Curiosité Rigueur Force de proposition Stage à pourvoir à partir du 12 avril, pour une durée de 6 à 9 mois Convention de stage fournit par une école indispensable Niveau d'études : Bac +5 Expérience professionnelle : 5-

7 ans Début du contrat : 01-10-18 Durée du contrat : 6 mois

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature