Agent Helpdesk SAV (F/H)
CEL
Luxembourg, Luxembourg
il y a 1 mois

Votre mission :

Interlocuteur de première ligne concernant entre autres les travaux de régies (dépannages, demandes spécifiques des clients, ) et de maintenances des installations chez les clients de CEL, vous :

  • traitez les appels téléphoniques ainsi que les demandes e-mails des clients au sein de notre call center.
  • construisez une relation de confiance et d’écoute et donnez une image positive de l’entreprise dès le premier contact.
  • décrivez, reformulez la demande de nos clients de façon claire et précise, afin de pouvoir la transmettre correctement au service technique compétent via notre système de ticketing.
  • apportez les réponses et / ou solutions adaptées aux demandes exprimées par nos clients.
  • garantissez la mise à jour des dossiers techniques des clients au niveau des outils de centralisation des informations techniques et commerciales
  • Votre profil :

  • Maîtriser les langues luxembourgeoise, française, allemande et anglaise.
  • Avoir d’excellentes capacités d’écoute et de communication.
  • Posséder un excellent sens commercial.
  • Pouvoir travailler de façon autonome tout en disposant un bon esprit d’équipe.
  • Aptitude à pouvoir s’adapter continuellement.
  • Une formation technique sera considérée comme un atout majeur.
  • Un casier judiciaire vierge est exigé pour ce poste.
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