Communication Officer (m/f)
BDO Luxembourg
Luxembourg
il y a 1j

BDO, 5ème réseau mondial d’audit et de conseil, est présent dans 162 pays et regroupe plus de 73 000 professionnels.

A Luxembourg, plus de 500 experts accompagnent au quotidien nos clients à travers le monde en leur offrant des services et conseils de qualité en audit, expertise-

comptable, fiscalité, secrétariat social, ingénierie financière et informatique.

BDO Luxembourg allie la renommée et l’expertise du réseau international à une approche personnalisée et de proximité avec ses clients.

  • BDO vous propose de rejoindre son équipe du département Marketing-Communication en tant que : Communication Officer (m / f) Votre Mission : Rédiger et mettre en forme des documents tels que des textes métier, dossiers de presse et supports de présentation ;
  • Apporter du support aux spécialistes métier dans la rédaction de contenus éditoriaux à paraître sous la signature de BDO Luxembourg au travers de divers canaux de communication ;
  • Effectuer la diffusion de documents de communication : mailing internes et externes ; Suivre et mettre à jour des procédures et documents internes tels que supports de communication, newsletters, mails types ;
  • Gérer les publications sur les sites extranet et intranet de BDO Luxembourg ; Mettre en ligne de manière régulière des contenus sur les plateformes sociales pour participer activement au développement de la notoriété de BDO Luxembourg sur les réseaux sociaux ;
  • Créer et maintenir différentes bases de données telles que clients, prospects, partenaires, journalistes sur base de données existantes ou à collecter ;
  • Maintenir les plannings et calendrier événementiel : sélection d’espaces et de lieux, planification des activités avant-

  • pendant et après la manifestation ; Coordonner proactivement les activités des différents métiers en favorisant les manifestations engageant plusieurs départements dans un esprit de synergie groupe ;
  • Assurer le contact et la coordination avec les fournisseurs et organisateurs ; Suivre et contrôler le budget du département Marketing-

  • Communication ; Réaliser des revues de presse. Votre Profil : De formation supérieure en marketing, communication, journalisme ou ressources humaines ;
  • Vous bénéficiez d’une expérience dans une fonction similaire de 2 ans minimum ; Vous avez d’excellentes compétences en écriture et en relecture (proofreading) ;
  • Vous avez une réelle aisance dans l’usage des outils bureautiques (notamment de la suite Microsoft Office et des outils de mailing) ;
  • Vous avez le sens du service et de la discrétion ; Vous êtes dynamique, organisé(e), créatif(ve) et faites preuve de flexibilité ;
  • Vous maîtrisez aussi bien à l’oral qu’à l’écrit le français et l’anglais ; l’allemand serait un atout.

    Toutes les candidatures seront traitées dans la plus stricte confidentialité.

    Restez connectés en suivant nos pages "BDO Luxembourg" sur LinkedIn et Facebook !

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature