Un(e) secrétaire RH à temps partiel (CDD – 6 mois)
Allen & Overy
Luxembourg
il y a 1j

Allen & Overy est l'un des plus grands cabinets internationaux d'avocats et emploie près de 5.500 personnes à travers le monde, dont 550 associés.

Notre organisation comporte 44 bureaux et est présente dans les marchés principaux à travers le monde.

Nous recrutons actuellement pour le département Ressources Humaines de notre bureau à Luxembourg : Un(e) secrétaire RH à temps partiel (CDD 6 mois) Nous cherchons une personne compétente, motivée et dynamique pour rejoindre notre cabinet.

Vous rejoindrez le département ressources humaines et assurerez le secrétariat de l’équipe dans l’exécution de différentes tâches quotidiennes.

Nous offrons un travail de nature variée dans un environnement à la fois agréable et exigeant avec un salaire compétitif.

Responsabilités : diverses tâches de secrétariat de l’équipe ressources humaines (gestion des candidatures négatives, encodage des factures, etc.

réalisation d’enquêtes statistiques HR organisation administrative des formations et d’événements divers (envoi des invitations, réservation des salles de réunion, gestion des listes de présence, encodage pour la demande étatique) coordination de la newsletter mensuelle mise à jour de l’Intranet coordination des agendas de l’équipe et de la DRH coordination des activités du comité Pro Bono, y compris gestion de la communication Vous possédez les compétences ou qualifications suivantes : une formation supérieure en secrétariat, la discrétion est un atout essentiel, l’autonomie, un bon sens de l’organisation et de l'initiative, une maîtrise parfaite des langues française et anglaise, une bonne maîtrise de la langue allemande est considérée comme un avantage, une connaissance approfondie des logiciels de bureautique (Word, Excel, Powerpoint, Outlook).

Si notre offre vous intéresse, envoyez votre candidature en toute confiance à travers le site jobs.lu

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature