Business Process Analyst en Telecom/ICT (m/f)
POST Group
Luxembourg, Luxembourg
il y a 11j

Vos missions

Faire partie intégrante de l’analyse, du design et de la refonte des processus ITIL et eTOM en vue de leur évolution :

  • Analyser, élaborer des spécifications fonctionnelles et modéliser les processus existants en vue de les améliorer
  • Recenser, évaluer et documenter des futurs Use Cases afin de les implémenter dans les applications de support
  • Participer aux UATs (User Acceptance Test)
  • Veiller à la cohérence des interactions avec les divers projets et processus transverses du métier
  • Préparer et organiser les formations des acteurs concernés sur les processus implémentés
  • Votre profil

  • Être détenteur d’un Master ou avoir une expérience équivalente
  • Avoir une très bonne connaissance et expérience pratique des méthodologies en process management, de préférence dans le domaine télécom et / ou ICT
  • Avoir des compétences et une expérience concrète ITIL, la connaissance du standard eTOM respectivement des méthodologies de gestion de projet constitue un avantage
  • Avoir des connaissances d’un outil de modélisation de processus
  • Avoir la capacité d’évaluer la mise en adéquation des nouveaux systèmes d’informations et / ou des nouvelles structures organisationnelles aux besoins des métiers
  • Posséder des capacités d’écoute et une aisance relationnelle afin de comprendre et formaliser les besoins du métier
  • Être organisé, rigoureux et consciencieux, avoir un esprit d’initiative marqué
  • Maîtriser les langues française et anglaise, l’allemand et le luxembourgeois sont considérés comme un avantage
  • Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation et acceptez de recevoir des alertes emplois liées à ce poste. (Vous pouvez vous désabonner à tout moment) Voir ici
    Continuer
    Formulaire de candidature