médecin spécialiste en réanimation (m/f)
Centre Hospitalier de Luxembourg
L-1210 Luxembourg
il y a 24j

Votre mission :

Vous prendrez en charge l'ensemble des pathologies médico-chirurgicales et traumatiques adultes (à l'exclusion des grands brûlés et de la chirurgie cardiaque) au sein d'une équipe de 8 médecins anesthésistes réanimateurs, assistés de 80 infirmières hautement spécialisées.

Vous aurez la possibilité de participer aux gardes SAMU ainsi qu'à l'activité de bloc opératoire si vous désirez maintenir vos compétences dans ces domaines.

Vous encadrerez des médecins en voie de formation (internes) et pourrez mener des études cliniques au sein du service et / ou en collaboration avec les organismes de recherche au Luxembourg.

Votre profil :

Médecin diplômé en anesthésie-réanimation et autorisation d’exercer la médecine au Grand-Duché de Luxembourg délivrée par le Ministère de la Santé.

Solide expérience de la réanimation polyvalente.

Maîtrise parfaite du français et des connaissances en allemand et / ou en luxembourgeois.

Bonnes facultés d'adaptation et à travailler en équipe.

Notre offre :

Le CHL est un hôpital public de 600 lits disposant des Centres nationaux pour la neurochirurgie, les grossesses pathologiques, les maladies infectieuses, l'onco-

hématologie et la cardiologie aigue.

Il est un établissement médico-chirurgical de référence au Grand-Duché permettant un travail d’équipe dans un service de réanimation polyvalente avec 18 lits réanimation lourde et un service entièrement informatisé (Metavision) et équipé de tous les moyens matériels modernes.

Le Grand-Duché offre un cadre de vie privilégié grâce à sa géographie, son multiculturalisme et au dynamisme de son économie qui lui confère un niveau de vie parmi les plus élevés du monde.

Postuler
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature