Conseiller Contact Center (m/f)
POST Group
Luxembourg, Luxembourg
il y a 2j

Vos missions :

  • Traiter les appels téléphoniques entrants des clients (Renseignements, Commercial, Technique)
  • Répondre à leurs questions et leurs proposer des solutions adéquates
  • Apporter les réponses adaptées aux réclamations exprimées par nos clients
  • Informer et guider les clients dans le choix des nouveaux produits
  • Garantir la mise à jour des données clients dans les applications commerciales
  • Afin d’assurer un service 24 / 7 / 365 à nos clients, nos conseillers travaillent en poste (weekends, jours fériés et nuits compris) selon un planning établi à l’avance.

    Votre profil :

  • Disposer d’une formation technique, commerciale ou administrative (CATP au minimum), ou d’une expérience professionnelle équivalente
  • Avoir d’excellentes capacités d’écoute, une grande facilité à communiquer ainsi que le sens commercial
  • Etre flexible et disposé à travailler suivant un planning horaire varié
  • Maitriser parfaitement les langues luxembourgeoise, française, allemande et anglaise
  • Etre passionné par le domaine des télécommunications et ses développements
  • Etre capable de s’intégrer facilement dans une équipe
  • Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature