Customer Support Officer (m/f)
POST Group
Luxembourg, Luxembourg
il y a 10j

Vos missions

  • Répondre aux doléances dont nous font part nos clients
  • Rédiger des correspondances à l’attention de clients et suivre les dossiers
  • Traiter et archiver des dossiers selon les procédures établies
  • Participer activement au processus d’amélioration, en soumettant ses idées
  • Votre profil

  • Être détenteur d’un diplôme de niveau CATP / DAP ou avoir une expérience équivalente
  • Être organisé et consciencieux
  • Avoir de bonnes connaissances en informatique bureautique
  • Avoir un esprit d’analyse
  • Disposer d’une grande aisance relationnelle et d’excellentes aptitudes de communication
  • Disposer d’une expérience dans un domaine commercial similaire constitue un atout
  • Maîtriser parfaitement les langues luxembourgeoise, française, allemande et anglaise à l’oral comme à l’écrit
  • Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation et acceptez de recevoir des alertes emplois liées à ce poste. (Vous pouvez vous désabonner à tout moment) Voir ici
    Continuer
    Formulaire de candidature