Responsable CRM et Marketing relationnelDétails de l'offre
Glamuse
Luxembourg, LU
il y a 7j

Glamuse, un leader en forte croissance

Glamuse (www.glamuse.com) est une société de e-commerce spécialisée dans la lingerie haut de gamme, forte de plus de 100 000 clients dans 42 pays, qui se distingue à la fois par l'étendue de son offre (les plus grandes marques de lingerie françaises et européennes) et par la qualité de ses services (4,8 / 5 sur Google).

Toutes les fonctions, y compris la logistique, sont internalisées.

Glamuse poursuit une stratégie de développement ambitieuse sous la houlette d'entrepreneurs ayant notamment créé le site Boursorama, l'une des plus belles et anciennes réussites du web français .

Vous êtes passionné(e) par l’e-commerce et disposez de fortes compétences en e-marketing ainsi qu'une forte sensibilité commerciale ?

Saisissez l’opportunité et rejoignez une équipe à la fois dynamique et expérimentée pour participer à une success story et vivre une aventure unique où vos qualités seront reconnues et vous permettront d'accéder à des responsabilités importantes et au management d'une équipe .

Vos principales missions

En relation directe avec la direction Commerciale et Marketing vous gérerez, analyserez et segmenterez les bases de contacts clients et prospects.

Grace à votre vision marketing et à votre bonne compréhension des enjeux commerciaux vous définirez et implémenterez la stratégie de marketing relationnel de Glamuse (display, mobile, réseaux sociaux, e-mailing, SMS, print ).

Vous mettrez en œuvre les actions de fidélisation (newsletters ciblées sur les centre d’intérêts de nos clients, enquêtes, ), commerciales (soldes, ventes privées, périodes promotionnelles thématiques, ), relationnelles (email anniversaire, ) ou liées au cycle de vie du client (réactivation, ).

Pour chaque action vous définirez les cibles, l’objet et le contenu en coordonnant les équipes Design et IT.

Vous serez garant de la déliverabilité de vos campagnes e-mailing et de la qualité d’affichage sur les différents supports (pc, smartphone, tablettes ).

Vous gérerez les envois grâce à notre outil de routage et vous assurerez enfin un suivi des différentes statistiques de performance que vous prendrez en compte pour adapter les actions futures.

Compétences

  • Vous êtes passionné(e) par l’e-commerce et disposez de fortes compétences en e-marketing, marketing direct et marketing stratégique que vous pouvez démontrer au travers de précédentes réalisations au sein de sites d’e-
  • commerce ou de votre travail en agence au service de sites d’e-commerce,

  • Vous avez une forte sensibilité commerciale,
  • Vous maîtrisez les techniques rédactionnelles appliquées aux emails et les règles et bonnes pratiques à respecter permettant de garantir une bonne réputation et déliverabilité des campagnes,
  • Vous êtes habitué(e) à l’usage poussé de plates-formes de routage d’email (type MailChimp, Sarbacane, Sendinblue, Salesforce ).
  • L’A / B testing, la mise en place de scénarios automatiques, n’ont aucun secret pour vous,

  • Vous utilisez de façon aisée les outils de tracking (type Google Analytics, ) afin de mesurer les résultats de vos actions.
  • Issu(e) d’une formation supérieure en marketing ou commerce, vous avez une expérience réussie de 5 ans minimum dans un poste similaire de la relation clients CRM / Marketing Relationnel dans l’e-

    commerce. Véritable marketeur, vous connaissez bien les enjeux du e-commerce et ses évolutions.

    Vous avez une bonne maîtrise des outils de CRM (personnalisation, plate-forme emailing, outils de segmentation de base clients, gestion base de données, optimisation de la déliverabilité).

    Grâce à votre créativité vous savez concevoir des briefs visuels et travailler avec des graphistes. Reconnu(e) pour votre proactivité, vous êtes autonome et vous savez prendre des décisions.

    Vous avez le goût des chiffres, une vision très ROIste et vous savez concevoir des reportings. Vous avez un bon relationnel et votre pensée est fortement orientée clients.

    Vous êtes talentueux / euse et motivé(e) ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement réactif, exigeant et fun ?

    Vous souhaitez bénéficier rapidement d'un haut niveau de responsabilités et d'autonomie en rapport avec vos qualités ? Vous souhaiteriez manager une équipe ?

    Rejoignez-nous !

    Poste basé à Hesperange (Luxembourg) en CDI.

    Bureaux neufs facilement accessibles en voiture, train, bus, disposant de nombreux services sur place et à proximité.

    Rémunération attractive selon profil.

    Type d'emploi : Temps plein, Durée indéterminée

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