Agent Business Service Desk (H/F)
Banque Internationale à Luxembourg
2953 Luxembourg, LU
il y a 2j

La Banque Internationale à Luxembourg est la plus ancienne Banque de la place financière luxembourgeoise.

Fondée en 1856, la BIL est un acteur clé des métiers de Banque Commerciale, de Banque Privée, de Banque d'Entreprise et de Salle des Marchés.

Ces métiers s'appuient sur d'importantes fonctions Support et sur nos Services Opérationnels.

Pour notre service COO - Service Center, nous somme actuellement à la recherche d'un(e) : Agent Business Service Desk (H / F) Au cœur de la gestion de la relation entre nos clients internes (Front Office) et les métiers COO (Services Opérationnels), notre mission est de prendre en charge les demandes émanant du nos forces de vente, en apportant un réponse claire et rapide ainsi qu'un suivi de toutes les requêtes transmises aux autres départements.

Nous traitons les demandes de renseignements, réclamations, investigations, demandes de service et Incidents en assurant un suivi continu et une amélioration permanente de la qualité de service.

Les horaires de service du BSD sont actuellement de 8h30 à 17h00, du Lundi au Vendredi.

Son périmètre de compétence permet de traiter les activités liées aux différents processus opérationnels de la BIL (ex : Entrée en relation, Paiement, Titres, Cartes ) Vos activités principales : Prendre en charge des demandes adressées au BSD.

Effectuer l'analyse des demandes, identifier les impacts potentiels.

Traitement des Requêtes et résolution des Incidents Assurer un traitement précis et un suivi des demandes jusqu'à la clôture.

Collaborer avec les collègues d'autres équipes / ligne pour apporter la solution demandée Assurer une permanence durant les plages horaire de support sur base d'un planning précis.

Contribuer à l'amélioration de la prestation du service et la satisfaction du client A travers un processus de formation, développer les compétences métiers Developpement et maintenance de la documentation de support des procedures et des instructions de travail Detecter les tendances et schemas récurrents, identifier les solutions et formuler des recommandations Faire bon usage des instruments de pilotage et rapports, contribuer à leur amélioration en collaboration avec les départements Service Management et Performance Management Votre profil : Orientation client, service & résultat Certifié ITIL Expérience dans l'amélioration de processus, facilitation de changements et détection de pistes d'amélioration du service Communication orale et écrite aisée Une approche collaborative au travail Les prestations du BSD s'inscrivent dans un large domaine de compétence.

La connaissance d'un ou plusieurs domaines de l'activité bancaire est un avantage.

Langues : Français & Anglais.

La connaissance du Luxembourgeois constitue un avantage Niveau d'études : Bac +5 Expérience professionnelle : 5-7 ans Début du contrat : 07-

08-18 Durée du contrat : Indéterminé

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