Gestionnaire middle office commercial en assurance vie-
Société Générale
Luxembourg
il y a 19j

Environment

SOGELIFE est la compagnie d’assurance vie du Groupe Société Générale. Filiale de Sogécap et de Société Générale Bank & Trust, SOGELIFE est établie au Luxembourg depuis 1996 et offre des solutions d’assurance vie pour une clientèle internationale de banques privées dans différents pays en Europe : Luxembourg, France, Belgique, Suisse, Italie, Angleterre, Monaco.

Dans un contexte réglementaire et financier en perpétuelle évolution, SOGELIFE poursuit son essor en accélérant son développement et en proposant des solutions et produits innovants.

Diversité et pluralité, la richesse des profils des 100 collaborateurs de SOGELIFE illustre notre volonté de proposer des solutions internationales de qualité.

En intégrant SOGELIFE, vous rejoindrez une entreprise à taille humaine au sein d'un grand Groupe, privilégiant la qualité des contacts, la réactivité et disposant des méthodes et des moyens qui sont ceux d'un des premiers acteurs de la place luxembourgeoise.

Mission

Rattaché (e) au responsable du Sales Support Middle Office, vos différentes missions seront les suivantes :

  • Etre l’interlocuteur et de manière générale le point de contact privilégié des partenaires Groupe Société Générale et hors Groupe Société Générale pour permettre la bonne mise en place et le suivi des contrats d’assurance vie et de capitalisation que nous proposons sur nos différents marchés couverts
  • Centraliser les informations sur les dossiers et les offres commerciales faites par la Compagnie à ses partenaires, en garantir la cohérence avec notre politique commerciale et être en mesure d’en communiquer l’état
  • Assurer l’interface entre les partenaires de SOGELIFE et les différents services de la Compagnie concernés par un sujet, une problématique d’ordre commerciale avec ces derniers
  • Assurer de manière générale le back-up de l’équipe commerciale et appuyer cette dernière dans la réalisation de ses tâches et objectifs commerciaux
  • Au quotidien :

  • Préparer les réponses aux appels d’offres et envoyer des offres commerciales
  • Solliciter en interne et suivre les éligibilités nécessaires à la conception des offres commerciales
  • Préparer et envoyer à nos partenaires les documents de souscription sur-mesur
  • Répondre à toute demande du partenaire concernant des informations sur la compagnie, les produits, les offres, la tarification, la fiscalité, les procédures de souscription, etc en s’appuyant le cas échéant sur les fonctions métier concernées
  • Coordonner en interne et en externe les partenaires et services afin de permettre la mise en place des contrats et la bonne prise en charge des actes de gestion en cours de vie de ces derniers
  • Collaborer étroitement avec les commerciaux en fonction des différents marchés couverts par ces derniers (en prévision de nos réunions partenaires, contribuer à la mise jour d’un support business avec les informations clés destinés à ces derniers etc )
  • Profile

  • Vous êtes de formations BAC + 5
  • Vous avez un contact avec les partenaires (B2B) aisé, aussi bien en oral qu’en écrit
  • Vous avez l’esprit d’équipe et le sens de la collaboration
  • Vous maîtrisez le français, l’italien et l’anglais ; la connaissance d’une autre langue est considérée comme un atout
  • Vous gérez votre temps de manière efficace, et vous montrez de la rigueur et de l’initiative
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